A propos

Qui suis-je L'Escale Electrofit

Je suis Roxanne, j’ai 25 ans, et depuis toujours, le sport a occupé une grande place dans ma vie. Du tennis de la natation et du ski, plus classiques, à des activités plus originales comme la danse country et la danse africaine, j’ai toujours aimé mêler effort et plaisir. Ces sports, amusants et dynamiques, m’ont appris à rester motivée tout en me divertissant. Alors, quand j’ai découvert l’électrostimulation dans un studio près de chez moi, cette façon différente et innovante de faire du sport a tout de suite éveillé ma curiosité. Après m’être renseignée (beaucoup !) et avoir testé, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat pour ouvrir mon propre studio, l’Escale Electrofit à Anglet. Comme un retour aux sources, mes grands-parents étant de Bidart et Saint-Jean-de-Luz.

Pourquoi pas une franchise ? Parce que mes valeurs sont l’indépendance et la liberté de m’adapter à chaque client, que ce soit pour leurs objectifs (amincissement, renforcement, remise en forme, ou soulager un mal de dos) ou leur budget.

Et pour garantir une expérience de qualité, j’ai sélectionné les meilleurs partenaires : Miha Bodytec pour l’électrostimulation et depuis 2024 Infrabike pour le vélo à infrarouges, des équipements haut de gamme avec un SAV en France. Résultat ? Une confiance totale dans mon matériel, que je veux transmettre à mes clients dès qu’ils franchissent la porte du studio.

Mais être indépendante, ce n’est pas être seule. J’ai choisi de collaborer avec Audrey Barbeyron, diététicienne, pour offrir à mes clients un accompagnement global. Mon objectif : aller plus loin, plus vite, mais toujours avec honnêteté. Pas de promesses irréalistes ici ! Si vous voulez perdre du poids, je préfère vous recommander à une experte en nutrition – chacun son métier.

Depuis mars 2022, l’aventure ne cesse de grandir. Chaque séance est sur-mesure, chaque objectif est pris au sérieux, mais tout ça dans la bonne humeur – parce qu’atteindre ses objectifs, c’est quand même plus sympa avec un sourire !